Virtual-Conqueror Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-Conqueror Team

Forum d'une des Teams les plus convoitées du monde On-Line Nintendo !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cywoo tm©

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cywoo
Petit joueur...
Petit joueur...
Cywoo


Nombre de messages : 16
Age : 52
Spécialité : MKW
Date d'inscription : 11/12/2008

Cywoo tm© Empty
MessageSujet: Cywoo tm©   Cywoo tm© Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:02

Smile Bonjour a vous les VC.
Dsl de poster a une heure si tardive mais c 'est souvent a cette heure que je suis OP.
Avant de me présenter vous imaginez bien que je suis tombé des nues en voyant la présentation a COCO;
Donc pour etre simple et clair(apres travail de fond et de dates).
Le ti COCO a ce moment devait etre totalement perdu comme a ses habitudes,mais a ce moment du 16 novembre la Tmc n 'était pas a son mieux et les fondateurs dont je fais partis se sont déchirés.
Tentative d'aller dans une autre team etc etc....Mais en bon et du forme bien entendu,démission,test recu etc etc......
Pour ne parler que de moi car j'aime pas parler des absents mon coeur est toujours resté Tmc.
Donc me voila en tant que représentant de la Tmc1.
Je vous présentes toutes nos excues au non de toute la Tmc de ce qu'il s'est passé avec COCO;Sachez que mes recherches a son sujet ne sont pas terminées et avec mon ami bobor nous pensons sincèrement l'avoir canalisé.Rien est sur voilà la raison u continu de nos recherches.
Insulter une team ou quelqu'un est juvénile et trés méchnt surtout qu'il n'y avait pas lieu et meme si raison il y avait un minimum de respect aurait été le minimum.
Je représentes nos excuses pour cet incident.
La Tm©;Si vous y passé n'a qu'une seule et unique règle mais a mon humble avis vitale.
Le respect d'autrui la convivialité et la bonne entente car avant le 9 novembre nous avons connu des moments fort désagréable pour des raisons x et y.Le manque de respect est la seul raison pour la quelle nous virons et banissons les gens quels qu'ils soient.j'espère avoir été explicite et courtois dans ce discours lol,VLA LE LIVRE.

A nous maintenant je me présentes donc Cywoo de la Tm©.
36 ans marié et deux enfants dont une grande de 15(cela vous éclairciras peut etre de ma tolérance Je vie dans le 93 depuis toujours.

Ancien commerciale et maintenant électricien a mes heures.

Mes hobby ma famille donc mes enfants et MKWII

La Tmc now.Nous sommes un bon groupe et solidaire,je penses que nous avons un bon niveau mais c"est a vérifier.
Donc voilà la raison pour la quelle au début je venais vous rencontrer,et oui demander de vous dèfier.
Revenir en haut Aller en bas
Cywoo
Petit joueur...
Petit joueur...
Cywoo


Nombre de messages : 16
Age : 52
Spécialité : MKW
Date d'inscription : 11/12/2008

Cywoo tm© Empty
MessageSujet: Re: Cywoo tm©   Cywoo tm© Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:07

Laughing Oups le c particulier ne passe pa on dirait lol ben bye bye les VC et a demain car je viendrais demander un IT si vous me le permettez.Bonjour a certains vu l'heure ou tout cela va etre lu lol.A plus all. pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Hard Core Gamer ! !
Hard Core Gamer ! !
Jonat


Nombre de messages : 1061
Age : 37
Localisation : Criméa
Spécialité : ???
Date d'inscription : 19/10/2007

Cywoo tm© Empty
MessageSujet: Re: Cywoo tm©   Cywoo tm© Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:23

En effet vu l'heure tu m'as l'air d'être un couche-tard, serais-tu un no-life ? Razz
Pour en revenir à vos excuses pour les insultes de COCO je suis surpris, vous semblez en effet vouloir mettre un point d'honneur à "laver" l'image de votre team mais je vous rassure, ce qu'il a fait n'a aucunement influencé notre opinion sur vous et vos excuses jouent en votre faveur.

Un IT ? J'accepte avec plaisir et j'espère qu'il se jouera dans de bonnes conditions.

study
Revenir en haut Aller en bas
[VC]egg man
Hard Core Gamer ! !
Hard Core Gamer ! !
[VC]egg man


Nombre de messages : 454
Age : 34
Localisation : DTC et oui l'oeuf sort par là ^^
Spécialité : MKW et MSCF
Date d'inscription : 01/09/2008

Cywoo tm© Empty
MessageSujet: Re: Cywoo tm©   Cywoo tm© Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:19

Bienvenu tout d abord dans le fofo ^^

pour COCO c'est déjà régler mais je comprend ^^ cela vous nuisent pour votre team
santa

pour l'IT est bien on sera ravis de joué contre vous ^^ ( pas ce week end on est charger XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com
Cywoo
Petit joueur...
Petit joueur...
Cywoo


Nombre de messages : 16
Age : 52
Spécialité : MKW
Date d'inscription : 11/12/2008

Cywoo tm© Empty
MessageSujet: Re: Cywoo tm©   Cywoo tm© Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:17

Surprised Re les VC.

N'ayez aucune craintedes conditions pour IT on connait notre affaire et sommes trés tolérant Jonat.

Par contre je vois plus espace ou lien MKWII est ce normal????ou mon ordi deconne ca arrive hélas.

Bye bye les VC cordialement

Cywoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cywoo tm© Empty
MessageSujet: Re: Cywoo tm©   Cywoo tm© Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cywoo tm©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Conqueror Team :: Communauté :: Présentation (OBLIGATOIRE!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser